Cookie Policy

GENERAL INFO ABOUT COOKIES
During a visit to the site, cookies can be placed on the hard drive of your computer. This is only done to better tailor the site to the needs of the returning visitor. These mini files or cookies are not used to track the surfing behavior of the visitor on other websites. Below you can read which cookies we use and how these cookies work.

SESSION COOKIE
These are used to identify logged-in users, and to validate whether a website user's request is valid. These cookies are only functional in nature.

GOOGLE ANALYTICS
We use Google Analytics to collect information about our visitors and their surfing behavior. The information is collected via "tracking cookies", with which we can see how visitors use the website through various reports. The data is anonymous, so IP addresses, for example, are not made transparent. Based on the data we are able to make any changes to the website in order to be able to serve our visitors even better. For more information, refer to the privacy statement of Google Analytics.

SOCIAL MEDIA BUTTONS
On our website we use social media buttons to share or promote pages. The buttons of the different channels contain a code of the relevant social media channels themselves and this means that third party cookies are also sent. These cookies remember whether you are logged in. For more information, we recommend that you view privacy statements from LinkedIn, Facebook and Instagram.

TURNING OFF OR NOT ACCEPTING COOKIES
Most browsers automatically accept cookies. If you want, you can choose to set the browser to refuse cookies, or you cannot accept the cookie notification yourself. The website will still work, but perhaps a little slower than you are used to.

If you have left your details on our site in the past, you can request via info@promanys.be to have all your details removed from our system.

Wij gebruiken cookies om het aantal bezoeken op deze website te meten -- Meer info

Politique de cookie

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LES COOKIES
Lors d'une visite sur le site, des cookies peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Ceci est fait uniquement pour mieux adapter le site aux besoins du visiteur précédent. Ces mini fichiers ou cookies ne sont pas utilisés pour suivre le comportement de navigation du visiteur sur d'autres sites Web. Vous pouvez lire ci-dessous les cookies que nous utilisons et leur fonctionnement.

SESSION COOKIE
Celles-ci sont utilisées pour identifier les utilisateurs connectés et pour vérifier si la demande d'un utilisateur de site Web est valide. Ces cookies sont uniquement de nature fonctionnelle.

GOOGLE ANALYTICS
Nous utilisons Google Analytics pour collecter des informations sur nos visiteurs et leur comportement de surf. Les informations sont collectées via des "cookies de suivi", grâce auxquels nous pouvons voir comment les visiteurs utilisent le site Web à travers divers rapports. Les données étant anonymes, les adresses IP, par exemple, ne sont pas rendues transparentes. Sur la base des données, nous sommes en mesure d’apporter des modifications au site Web afin de pouvoir encore mieux servir nos visiteurs. Pour plus d'informations, consultez la déclaration de confidentialité de Google Analytics.

BOUTONS DES MÉDIAS SOCIAUX
Sur notre site Web, nous utilisons des boutons des médias sociaux pour partager ou promouvoir des pages. Les boutons des différents canaux contiennent un code des canaux de médias sociaux pertinents, ce qui signifie que des cookies tiers sont également envoyés. Ces cookies permettent de savoir si vous êtes connecté ou non. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter les déclarations de confidentialité de LinkedIn, Facebook et Instagram.

DÉSACTIVATION OU D'ACCEPTATION DE COOKIES
La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de configurer le navigateur pour qu'il refuse les cookies ou vous ne pouvez pas accepter la notification de cookie vous-même. Le site Web fonctionnera toujours, mais peut-être un peu plus lentement que vous êtes habitué.

Si vous avez laissé vos coordonnées sur notre site par le passé, vous pouvez demander à info@promanys.be de supprimer toutes vos données de notre système.

Wij gebruiken cookies om het aantal bezoeken op deze website te meten -- Meer info